w3.jpg

Semaine 3 –
La Femme Sage: Faire la paix avec soi-même

Connecter avec notre intuition

BIENVENUE À LA SEMAINE 3 !

Explorez le plein pardon pour tous ceux qui vous ont blessée, ce qui commence par votre propre pardon. Ceci est la voie vers la paix intérieure et la joie.

Au cours de l’appel de la semaine 3, nous vous présenterons un rituel de pardon. Même si nous ne sommes pas ensemble en personne, nous allons le recréer du mieux que nous pouvons pour que vous en ayez l'expérience complète.


CAHIER D’EXERCICES


Préparation pour l’appel de groupe 3

Cette semaine, nous faisons un rituel spécial de pardon.
Apportez quelque chose de la terre, comme une poignée de riz, de haricots secs,
de lentilles ou de graines.

***

  1. Soyez à l'heure - Étant donné que la technologie peut parfois être source de confusion, prévoyez d'être en ligne au moins 5-10 minutes à l'avance pour résoudre les problèmes techniques éventuels.

  2. N'oubliez pas que ce programme concerne (entre autres choses) votre Leadership féminin, alors pendant que vous participez aux appels, traitez-les comme si vous étiez la facilitatrice. (Qui seriez-vous? Comment vous présenteriez-vous dans votre excellence?)

  3. Apportez une bougie, un briquet, un journal, un stylo, un article d’autel - pour que cet appel soit aussi expérientiel que possible, comme si vous étiez dans un Cercle en personne, nous vous demandons d’apporter quelques articles chaque semaine.

  4. Soyez authentiquement vous-même - il n'y a pas de "bonne" façon de participer aux appels. Présentez-vous comme vous êtes. Soyez présente à toutes les sensations dans votre corps et aux émotions qui en découlent. Partagez-les lorsque cela est approprié.

  5. Apportez une huile essentielle – utilisez-la pendant l’appel pour la porter sur vous. Cela peut être n'importe quelle huile, nous suggérons que vous utilisiez toujours la même, ou celle qui vous inspire le plus à chaque semaine, en connectant à votre pouvoir féminin.



action de la semaine 3

Partagez dans le groupe Facebook - Publiez un message sur le pardon à vous-même et les inspirations de votre femme sage.


SEMAINE 3 : INCARNEZ LA PRÉSENCE ET SOYEZ EN RELIANCE
AVEC VOTRE JUMELÉE/ LA FEMME QUE VOUS PORTEZ

Pour incarner la Présence cette semaine, explorez quelles femmes vous ont blessée ou avez-vous blessées dans votre passé? Qu’est-il possible de vous pardonner dans les situations liées à chacune de ces personnes? Que pouvez-vous leur pardonner?

Prenez ensuite le temps de partager votre expérience et vos commentaires avec votre jumelée/la femme que vous portez.

*BONUS: Faire la paix avec soi-même ou avec l’une d’entre ces femmes. - Partager dans notre groupe FB.